Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papotages & Gribouillages

Ping-pong créatif de Noisette et Grenadine

CoOoÔaAa !

CoOoÔaAa !

Le gamin : « Papaaaaa, môôôman ! Rgardez comme elle est trôôô mignôôônne, cette gris nouille ! Vnez, ze veux qu’on fait une photôôô ! »

La maman : « Victor ! On dit grenouille, pas grinouille ! »

Le papa : « Eh puis, laisse-la tranquille. Tu sais c’est un amphibien, là elle a certainement besoin de toute son énergie pour gérer sa double vie aquatique et terrestre, c’est éminemment compliqué, ce sont des animaux très intelligents qui vivent à la fois sur terre et dans l’eau. Tu vois bien qu’elle réfléchit, là ! »

La grenouille, in petto : « Mais quelle bande de cons, ces humains ! Je ne réfléchis à rien du tout ! J’ai un putain de mal de bide, je digère mal. Le gratin de limaces de Maman ne me réussit pas, je ne fais que lâcher des vents depuis que je l’ai avalé. Blurps. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article