Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papotages & Gribouillages

Ping-pong créatif de Noisette et Grenadine

Deuil

Deuil

Interaction entre une femme et un homme

La femme, énervée : « Dites donc, foutez-moi la paix, vous voyez bien que je suis en deuil ! »

L’homme, agacé : « Eh bien, sachez que vous n'êtes pas la seule dans ce cas !!! »

La femme, penaude : « Oups désolée, c'est quelqu’un de la famille ? »

L’homme sur un ton docte : « Non, c’est un couple de très proches amis, qui étaient en vacances en Italie ! »

La femme, air choqué : « … »

L’homme, air sérieux : « Ils étaient dans une chambre d’hôte à Venise. »

La femme, air choqué : « … »

L’homme, toujours avec son air sérieux :

« Et là, ils ont eu un coup de fil de leur voisin, dont la grand-mère de 102 ans venait de décéder. »

La femme, air interrogateur : « … »

L’homme, toujours avec son air sérieux : « Oui, leur voisin est en deuil. »

La femme, air sceptique : « Ah… »

L’homme, toujours avec son air sérieux : « Oui, vraiment très triste. »

La femme, gênée : « Euh, et vos amis ? »

L’homme, enthousiaste : « Eh bien, ils vont très bien ! »

La femme, yeux exorbités, elle semble halluciner : « … »

L’homme : « Oui, leur séjour était idyllique, je vous racontais ça au cas où vous voudriez aussi faire un séjour en Italie. »

La femme, yeux de plus en plus exorbités, elle semble halluciner : « … »

L’homme, hyper excité : « Je vous donnerai l'adresse de la chambre d’hôtes si vous voulez. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article